Dinos : les ventes de son album « Stamina, »

Le détail des chiffres de ventes, c'est par ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le nouvel album de Dinos. Spoiler : il a dépassé toutes les attentes !

A lire aussi :

Dinos kidnappé sur « Césaire » [VIDEOCLIP]

L'énorme performance !

Vendredi dernier, Dinos a maintenu son récent rythme d'un album par an débuté avec Imany en 2018 et poursuivi avec Taciturne, son tout premier disque d'or, paru en 2019. En effet, après plusieurs semaines de teasing, il a envoyé sur les plateformes de streaming son tout nouvel opus Stamina, dont la première particularité réside dans ses featurings : homis Laylow, aucun n'a été annoncé avant la sortie. Ainsi, les fans ont pris de plein fouet les apparitions de Nekfeu, DA Uzi, Tayc, Leto, Zefor et Zikxo... En plus du casting cinq étoiles, cette surprise a enflammé les réseaux sociaux.

Une semaine plus tard, les chiffres de ventes de la fatidique première semaine sont tombés pour le troisième album studio de Dinos. Quel bond par rapport à l'année dernière ! Alors que Taciturne avait démarré dans le top albums avec un peu plus de 7 800 ventes, Stamina, a explosé tous les compteurs avec plus de 23 200 ventes en première semaine. Ainsi, il signe le meilleur démarrage rap dans une semaine extrêmement chargée en sorties. Le détail des ventes est à consulter sans plus attendre ci-après.

Stamina, de Dinos - 23 236 ventes au total :

  • Physique : 8 763
  • Téléchargement : 217
  • Streaming : 14 256

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2555 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus