Alonzo annonce la sortie de deux mixtapes le 26 mars !

Une belle surprise !

par Booskap

Voici une nouvelle qui devrait ravir l'ensemble de la fanbase du rappeur phocéen !

A lire aussi :

Alonzo assume son statut de « Capo »

Rendez-vous dans un mois !

Décidément, Alonzo a plus d'un tour dans son sac ! Alors que le rappeur marseillais avait annoncé la sortie du volume 2 de Capo dei Capi pour le 26 mars prochain, ce dernier vient tout juste de faire une déclaration pour le moins surprenante sur ses réseaux sociaux... En effet, le membre des Psy 4 de la Rime a annoncé la sortie non pas d'un mais de deux projets ce même jour : Capo dei Capi Vol. II et Capo dei Capi Vol. III. Bonne nouvelle pour les fans du rappeur qui pourront donc bénéficier d'une double portion d'Alonz' dans un mois pile !

En ce qui concerne les featurings, rien n'a été annoncé officiellement, mais le dernier clip d'Alonzo semble avoir dissipé tout le mystère autour des invités de ces deux mixtapes. Pour rappel, on pouvait y apercevoir Jul, L'Algerino, SCH, Soso Maness, Imen ES, Franglish, Soolking, Tiakola, SAF, Big Ben, ZKR, DA Uzi, ou encore Kofs. S'agit-il du casting complet des deux projets à venir ou est-ce qu'ALZ nous réserve d'autres surprises ? Affaire à suivre...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55255 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

bat les couilles

Clfll le 01/03/2021 à 02h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1