Ventes

Dinor : les premiers streams de son album « Ronaldinor »

Dinor : les premiers streams de son album « Ronaldinor »

Un premier point ici !

Il y a quelques jours, Dinor a publié son deuxième album studio. Aujourd’hui, sont tombés les premiers streams, l’occasion de faire un point avant la fatidique première semaine…

À LIRE AUSSI 
Dinor fait dans le Joga Bonito avec le freestyle « Booska Ronaldinor »

Des chiffres en progrès

Vendredi dernier, Dinor a inscrit son doublé. Alors que Lunettes 2 ski, son album paru à l’été 2019, devait être son unique album studio, son amour de la musique a pris le pas sur sa promesse. Ainsi, le jeune rappeur qui est actuellement footballeur professionnel à Sassuolo en Serie A a publié son deuxième album studio Ronaldinor – une fusion entre son nom de scène et son joueur favori. Au tracklisting, on retrouve quatre artistes de renom : Jul, Tayc, Hatik et Mister You font des apparitions sur le disque de treize titres.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes sont tombés pour ce deuxième projet de Dinor. En trois jours, il a écoulé un peu plus de 1 300 exemplaires de son album -dans un point évoqué seulement en streaming, les premiers chiffres de ventes étant approximatifs. Comme le rapporte Ventes Rap, il cumule 2,4 millions de streams sur Spotify en 48 h. Le rappeur originaire du 14e arrondissement de Paris devrait signer un démarrage supérieur à celui de son premier opus qui s’était vendu à un peu plus de 1 500 exemplaires en sept jours.

Ronaldinor de Dinor – 1 310 ventes en trois jours (streaming)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT