Rap US

Un sosie de DJ Khaled aperçu à Miami, ce « Fake Khaled » sème le trouble

Un sosie de DJ Khaled aperçu à Miami, ce « Fake Khaled » sème le trouble

Après Drake, c’est donc au tour de DJ Khaled de voir apparaître son sosie sur Internet. Et si ce « Fake Khaled » comme il est d’ores et déjà surnommé arrivait lui aussi à se faire un billet du fait de sa ressemblance avec le DJ ?

De la concurrence pour DJ Khaled

Depuis plusieurs mois, le Champagne Papi a pu constater la présence active de son sosie du côté de Miami. Âgé de 22 ans et évoluant sous le nom de scène de « Fake Drake », Izzy de son vrai nom expliquait un peu plus tôt dans l’année réclamer pas moins de 5 000 dollars pour chacune de ses apparitions en public. Parfois confondu avec le « vrai » 6 God, le jeune homme pourrait avoir donné des idées à ce sosie de DJ Khaled apparu sur les réseaux sociaux.

Filmé dans un restaurant Waffle House, visiblement légèrement éméché, ce « Dopplegänger » de Khaled à la ressemblance frappante (de profil tout du moins) ira même jusqu’à lâcher l’un des gimmicks favoris de son modèle : « Another one. »

Il n’en fallait pas plus pour contenter le public, qui pourrait tout à fait le revoir sous peu. Il faut dire que l’activité de sosie, dès lors qu’elle est bien négociée, permet de compléter efficacement ses revenus, et plus encore outre-Atlantique…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT