Rap US

Travis Scott se paye une chaîne à un demi-million de dollars [PHOTO]

Travis Scott se paye une chaîne à un demi-million de dollars [PHOTO]

Le genre de dinguerie que l’on peut se permettre lorsque l’on est assis sur le toit du monde…

Alors que le titre de la chaîne la plus tarée de l’année 2017 avait sans conteste échoué à Quavo des Migos pour son pendentif hommage au film Ratatouille, Travis Scott vient de remporter sur le fil l’édition 2018.

Actuellement en villégiature aux quatre coins des États-Unis dans le cadre de sa tournée Astroworld: Wish You Were Here, il vient de se faire livrer une chaîne qui reproduit la scène sur laquelle il donne ses concerts.

Tandis que le collier en lui-même s’apparente au grand huit sur lequel il effectue son entrée, le pendentif mélange lui différente pièces toutes plus dingues les unes que les autres : une grande roue qui tourne sur elle-même, un cactus, une fusée qui sert également de boîtier, des licornes et une citrouille.

Une image valant mille mots, voici ce à quoi ressemble ce petit chef d’œuvre du genre :

Sicko !

Conçu par le célèbre joaillier Eliantte (genre la chaîne Bart Simpson de Lil Yachty est de lui), ce bling-bling haut de gamme aurait coûté la bagatelle de 450 000 dollars.

Selon le site TMZ, il serait composé de 150 carats de diamants de pureté VS ainsi que de 1 000 grammes d’or. Largement de quoi payer une pension alimentaire à sa girlfriend Kylie en cas de séparation ou de régler ses impôts si le jour où le percepteur viendra taper à sa porte donc.

Mauvais esprit mis à part, on imagine que Scott arborera fièrement cette chaîne lorsqu’il se produira le 3 févier prochain à Atlanta lors de la mi-temps du Superbowl. Et tant pis si Jay Z ne voit pas les choses du même œil…

À LIRE AUSSI 
La petite histoire des chaînes en or dans le rap

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT