Rap US

The Game vexé de ne pas être dans la liste des 50 meilleurs rappeurs

The Game vexé de ne pas être dans la liste des 50 meilleurs rappeurs

Alors qu’il prépare activement son retour – il devrait publier un album inédit dans le courant de l’année 2022 -, The Game ressasse un classement publié en 2019, censé lister les 50 meilleurs rappeurs. Le problème, c’est que le nom de l’artiste originaire de Compton n’apparaissait pas dans le listing. Et ça ne passe décidément pas.

The Game est toujours amer

En 2019, Funk Flex, Ebro Darden et T.I. avaient déclenché une grosse polémique en diffusant leur classement des 50 meilleurs rappeurs de l’histoire. The Game n’avait pas été cité, et plusieurs années après l’incident, il confirme ne toujours pas avoir digéré cet affront : « Ebro, Funk Flex, T.I… Je n’ai pas oublié votre classement… Drillmatic arrive. Le Hurricane Game est toujours là. »

A croire que l’interprète de Red Nation est prêt à revenir à son plus haut niveau, lui qui se serait entouré de Hit-Boy, Lil Wayne, DJ Premier, Kanye West, Mike Dean, Dr. Dre et même Diddy pour peaufiner son prochain long format, évoqué par l’animateur Big Boy comme son meilleur album à date, au point même de dépasser le classique The Documentary, publié dans le courant de l’année 2005.

Alors, 2022 sera-t-elle l’année du come back de The Game ? Tous les signaux sont au vert. Et la sortie de ce featuring enregistré avec Kanye West, l’efficace Eazy, aura permis à l’artiste de positionner un titre à la 49e place du Billboard Hot 100, soit son meilleur classement personnel en près de 15 ans !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT