Rap US

Kanye West et The Game font polémique chez les défenseurs des animaux

Kanye West et The Game font polémique chez les défenseurs des animaux

Kanye West fait polémique. Il y a quelques jours, le rappeur a dévoilé son morceau Eazy, en featuring avec The Game. Un morceau qui a valu les critiques de la PETA, à cause de la cover du son.

Une cover qui pose question

Il y a quelques heures, Ye a signé son retour en musique avec son nouveau morceau Eazy, en featuring avec The Game. Un morceau sur lequel le rappeur de Chicago s’en prend à Kim Kardashian mais également au nouveau petit ami de cette dernière, Pete Davidson. Le son pourrait introduire l’arrivée prochaine de DONDA 2. Le morceau et sa cover n’ont cependant que peu plu à l’association PETA (Pour une Ethique dans le Traitement des Animaux). La cover montre en effet un singe écorché.

Dans un article publié par Complex, l’association déclare, dans des propos retranscrits par Interlude : « La photo rappelle les singes trouvés par PETA, parfois des têtes, parfois des mains, parfois le corps entier, sur les marchés de la viande du monde entier. Il est clair que lorsque vous enlevez la fourrure, vous ne pouvez pas manquer qu’il y a une personne en dessous, qu’ils sont d’autres primates et qu’ils ne nous appartiennent pas pour en abuser à quelque fin que ce soit, dans des laboratoires, des zoos en bordure de route, des films ou des marchés de viande. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT