Rap US

Soulja Boy annonce gagner 100 000 dollars par jour

Soulja Boy annonce gagner 100 000 dollars par jour

Soulja flexe au calme.

Il est à la fois partout et nulle part. Investi dans le secteur du jeu vidéo, gardant un pied dans la musique, Soulja Boy est mine de rien un personnage à part dans le paysage du rap game. Et il vient de le prouver une fois encore.

À LIRE AUSSI 
Soulja Boy veut sortir un clone de Def Jam Vendetta en 2022

Soulja Boy parle de ses revenus

La longévité de Soulja Boy dans le game aurait de quoi impressionner. Révélé en 2007 grâce à son hit Crank That (Soulja Boy), le Big Draco a toujours envoyé de nouveaux titres et projets, dont un cette année (la mixtape Soulja World). A désormais 31 ans, DeAndre Cortez Way de son vrai nom semble à l’aise sur le plan financier, comme il l’a évoqué non sans une certaine agressivité sur ses réseaux sociaux : « Les n***** sont fauchés. Qu’est-ce qui déconne avec vous mes sal**** fauchées ? Je fais 100 000 dollars par jour. […] Je suis le n**** qui fait entre 2 et 3 millions de dollars chaque mois. »

Des chiffres élevés, qui sèment le trouble, et plus encore quand Soulja semble s’embrouiller dans ses calculs, passant de 2 à 3 millions de revenus mensuels à 7 millions de dollars (ce qui représenterait alors un revenu journalier de 233 000 dollars). A titre de comparaison, Forbes rapportait que l’artiste avait empoché environ 6 millions de dollars en 2010, au moment de son entrée dans le classement Hip Hop Cash Kings. Depuis, il est difficile de suivre les coups de poker et de bluff du Big Draco, qui aura par exemple annoncé en 2016 avoir signé un contrat à hauteur de 400 millions de dollars avec World Poker Fund Holdings, ce qui sera finalement une incompréhension entre les deux parties. Il y a peu, il confirmait avoir reçu une offre de rachat de sa société de jeux vidéo SouljaGame pour 140 millions de dollars, de la part d’Atari qui plus est.

La fortune de Soulja est estimée aux alentours de 30 millions de dollars, un chiffre qu’il avait évoqué lors de prises de bec avec Bow Wow et le catcheur Randy Orton…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT