Rap US

Sa fille victime de commentaires haineux sur Instagram, Cardi B réagit

Sa fille victime de commentaires haineux sur Instagram, Cardi B réagit

À cause de commentaires haineux, la rappeuse Cardi B a dû passer le compte Instagram de sa fille Kulture en privé.

Si Cardi B s’est habituée aux critiques, elle sait que ses enfants doivent être particulièrement protégés des dérives d’internet. Sur Twitter, la rappeuse de New-York City a pris la parole suite à de nombreux commentaires haineux postés sur le compte de sa petite fille de 3 ans (géré par la star) :

« Je n’ai pas vérifié le compte Instagram de ma fille, mais maintenant je vais verrouiller sa page. Je ne sais pas ce qui se passe, mais j’espère que vos mamans mourront pour avoir donné naissance à ces cinglées de p*tes » écrit d’abord la chanteuse très énervée. Par la suite, elle supprimera ce premier tweet plutôt violent et écrira : « Je pense trop et trop fort parce que je ne veux pas que mes enfants se retrouvent dans la situation dans laquelle je suis me suis moi-même mise. »

3 ans et 2,3 millions de followers

Le compte Instagram de la petite Kulture a été créé par Cardi B en septembre 2020. La mère y poste des images plutôt simples de la vie de sa fille. Il faudra désormais être abonné et que Cardi accepte la demande d’ajout à la page pour pouvoir consulter la vie de sa baby star…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT