Rap US

Pour Juicy J, la drogue a détruit la Three 6 Mafia

Pour Juicy J, la drogue a détruit la Three 6 Mafia

La chute d’un groupe.

Invité à participer au podcast Spotify The Bridge: 50 Years of Hip Hop, Juicy J a évoqué la longue descente de la Three 6 Mafia.

Les consommations de drogues mises en cause

Aux côtés de Nas et de la présentatrice radio Minya « Miss Info » Oh, Juicy J a tenu à parler sans filtre aucun de la débâcle ayant mené à la chute de la Three 6 Mafia, groupe pourtant culte s’il en est. De l’avis de Juicy, c’est bien la drogue qui est à mettre en cause dans l’histoire.

En fait, il s’agirait plutôt de quasi toutes les drogues, si l’on se fie aux propos du témoin clé de l’histoire : « De l’héroïne, de la meth, de la cocaïne, toutes ces pilules également. Beaucoup de drogues ont été consommées lorsque nous étions ensemble. Quand tout le monde était sobre, on était d’accord. Mais à partir du moment où on implique de la cocaïne, les choses changent. Mais je ne reporte la faute sur personne. »

Des propos qui font évidemment écho à ceux tenus par l’un des membres du groupe, Crunchy Black, interviewé pour sa part par VladTV, et remerciant Juicy J de lui avoir évité le pire.

Quand bien même Crunchy semble avoir un regard différent sur la situation : « Nan, aucun de nous n’a fait une overdose ou ce genre de truc. Nous avions Juicy ! Juicy est le père de la Three 6 Mafia. Si vous en preniez trop, il vous collait une amende. Et il vous mettait une put*** d’amende, Paul le soutenait dans ce truc. J’ai apprécié ces n***** pour ces amendes. Je suis encore là grâce à ces amendes. Sans ça, je serais sans doute défoncé à mort. [On n’était pas pénalisés] si on se défonçait un peu, mais uniquement si les drogues prenaient le contrôle au studio, lors des concerts, des trucs importants, parce qu’on voulait le faire bien et c’était le travail. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT