Rap US

Selon Southside, Offset aurait tenté de braquer Lil Uzi Vert

Selon Southside, Offset aurait tenté de braquer Lil Uzi Vert

Un coup de pression signé ?

Particulièrement énervé lors de son dernier live sur Instagram, le producteur Southside a dévoilé une anecdote à peine croyable. Offset aurait tenté de braquer Lil Uzi Vert.

À LIRE AUSSI 
Southside veut « péter les dents » de Lil Uzi Vert

Une anecdote sortie de nulle part

N’allez pas demander à Southside ce qu’il pense de Lil Uzi Vert. Les deux sont désormais en froid, après des échanges tendus entre l’interprète de XO TOUR Llif3 et le duo City Girls. Le producteur de 808 Mafia est d’ailleurs tellement remonté qu’il a menacé de refaire le sourire de Uzi : «Ramène là encore une seule fois, je te promets que je te fais sauter les dents». Remonté, Southside vient de lâcher un scud à l’encontre de son nouveau nemesis, dévoilant qu’il a bien failli se faire braquer par l’un des membres des Migos : «Je suis le même n**** que celui qui t’as permis de ne pas te faire voler par Offset et les autres, ne l’oublie pas. Je suis le même n****. Je suis le seul n**** qui a bougé dans le studio. Je suis le même n**** qui t’as permis de garder tes bijoux».

Une animosité entre Offset et Lil Uzi

Il faut dire que des tensions existent de longue date entre Offset et Lil Uzi Vert. Le premier avait reproché au dernier ses extravagances de garde-robe, et plus particulièrement sa manière de porter des croix de saint Pierre sur ses vêtements, soit un symbole souvent vu comme anti-chrétien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT