Rap US

Southside veut « péter les dents » de Lil Uzi Vert

Southside veut « péter les dents » de Lil Uzi Vert

C’est chaud entre les deux.

Va-t-il y avoir bagarre entre Southside et Lil Uzi Vert ? En tout cas, l’interprète de XO TOUR Llif3 a tellement agacé le producteur de renom que ce dernier a menacé de lui refaire la dentition. Rien que ça.

À LIRE AUSSI 
Lil Uzi Vert donne 5 000 dollars au fils de Fabolous pour ses 13 ans

Lil Uzi Vert dépasse les bornes

Uzi se retrouve dans une nouvelle polémique. Rien à voir cette fois avec un diamant implanté dans une partie de son corps. Le jeune artiste est semble-t-il allé trop loin avec les filles du duo City Girls, en manquant clairement de finesse face de Yung Miami. Et même si sa collègue JT pris la défense de Lil Uzi en évoquant une bête plaisanterie, les limites ont été franchies du point de vue de Southside.

Southside passe aux menaces

Passablement agacé à cause d’une sombre histoire avec son paternel, le producteur de la 808 Mafia -déjà très peu patient- s’est déchaîné sur Lil Uzi en prenant la défense des City Girls : « Je vais le dire une fois. Hey, Uzi, arrête de parler avec mes pu*** mon n****. Tu gères tes salo***, n****, et tu restes dans ton coin. Ramène là encore une seule fois, je te promets que je te fais sauter les dents. Ne dis rien d’autre, n****. Si tu n’aimes pas mes p****, tu n’aimes pas mes p****… Reste le mec étrange que tu es, porte des sacs à main, ce truc de sal*** que tu fais. »

Quand bien même JT rappellera que Lil Uzi Vert plaisantait lorsqu’il a provoqué le duo, Southside ne semble pas prêt à laisser passer quoique ce soit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT