Rap US

Danny Brown complètement barré dans « Ain’t It Funny » ! [VIDEOCLIP]

Danny Brown complètement barré dans « Ain’t It Funny » ! [VIDEOCLIP]

Le morceau s’appelle Ain’t It Funny, mais n’a au fond rien de vraiment marrant…

Nouveau single extrait du quatrième album du rappeur de Detroit « Atrocity Exhibition » sorti en septembre dernier, Ain’t it Funny parodie toute cette vague de sitcoms familiaux apparus dans les années 80.

À LIRE AUSSI 
Le classement des 20 meilleurs albums de 2016 [DOSSIER]

Jonah Hill et Gus Van Sant invités par Danny Brown

Danny Brown joue ainsi Uncle Danny accompagné d’un casting pour le moins étonnant. Côté acteur on retrouve en effet le réalisateur Gus Van Sant dans le rôle du père et la célébrité Instagram Alice Avery – sans oublier le petit frère crédité comme « this fucking kid ». Côté réalisation, c’est l’acteur Jonah Hill (Le loup de Wall Street, 21 Jump Street…) qui est aux commandes.

Si le clip donne dans un premier temps une impression de légèreté, très vite l’ambiance change de ton, l’idée étant de dépeindre l’envers du décor et notamment la consommation excessive de psychotropes par notre rappeur. « Je suis vide à l’intérieur » déclare ainsi Brown. « Je suis bousillé à l’intérieur et tout le monde pense que c’est une blague… J’ai un sérieux problème. S’il vous plait arrêtez de rire. »

Le visuel se termine d’ailleurs dans un bain de sang suivi de ces quelques mots : « Je suis content de voir que vous trouvez mon malheur divertissant. Au revoir. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT