Rap US

Mike Tyson couronne Snoop du titre de « champion de la fumette »

Mike Tyson couronne Snoop du titre de « champion de la fumette »

L’actualité de Snoop Dogg ne montre aucun signe de ralentissement. Ayant dernièrement mis la main sur Death Row, voué à intégrer la licence Call of Duty, le vétéran vient également d’être évoqué par Mike Tyson.

Snoop imprenable sur la fumette ?

Visiblement doté de poumons d’acier, Snoop n’a jamais cessé d’être rattaché à la weed et à sa consommation. En somme, de quoi lui permettre de décrocher le titre de « champion de la fumette », comme l’a évoqué un Mike Tyson en pleine tournée des médias, afin de faire la promotion des « Mike Bites », soit ces bonbons au cannabis en forme d’oreille croquée.

De passage au micro du podcast Million Dollaz Worth of Game, Iron Mike a donc lancé un S/O en direction de Snoop, affirmant que la légende de la West Coast était littéralement imprenable dès qu’il est question de fumer de l’herbe : « Si vous étiez avec Snoop, et que vous étiez en compétition, Snoop ne parlerait même pas. Il se poserait, fumerait, et vous mettrait K.O. Il ne ferait même pas la conversation. Il se poserait et vous terminerait. Laissez-moi vous dire quelque chose, je lui donnerais [la couronne]. »

Le Dogg ne mettra pas bien longtemps avant d’avoir vent des propos de Tyson, qu’il validera : « Vous avez entendu le champion. »

Pour rappel, Snoop avait avoué en 2012 fumer jusqu’à 81 blunts par jour. Plus encore : il n’aurait jamais passé plus de 164 jours sans fumer de Marie Jeanne : « La période la plus longue où j’ai arrêté, c’était pendant 164 jours. Mais j’ai une meilleure question : quand est-ce que j’ai commencé à fumer, et combien de temps aura duré ma vie avant que je ne prenne la première taffe ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT