Rap US

Lil Baby accusé d’avoir frappé une femme en plein Super Bowl

Lil Baby accusé d’avoir frappé une femme en plein Super Bowl

Le rappeur est dans de beaux draps.

Les journées passent et ne se ressemblent pas pour Lil Baby. Après avoir signé une performance remarquée à l’occasion des Grammy Awards, le rappeur américain est désormais accusé d‘agression par une femme pour des faits datant de la soirée du Super Bowl.

À LIRE AUSSI 
Lil Baby très impressionné après sa rencontre avec Jay-Z

Le rappeur suspecté du vol d’une caméra

Dans la nuit du 15 mars se tenait la 63ème cérémonie des Grammy Awards. Présent pour l’occasion, Lil Baby a pu interpréter en live son morceau choc The Bigger Picture, qui dénonce les violences policières et la mort tragique de George Floyd. Le rappeur d’Atlanta a également eu la chance de rencontrer Jay-Z, ce qui ne l’a pas laissé de marbre. Aujourd’hui, HotNewHipHop nous apprend qu’une femme accuse l’artiste de vingt-six ans de l’avoir agressé et de lui avoir dérobé sa caméra.

Les faits se seraient déroulés lors du week-end du Super Bowl, les 5 et 6 février. Présent à Miami, l’artiste a été aperçu en train d’essayer de rentrer dans une boite de nuit de la ville. Comme l’explique un témoin présent au moment de l’incident, un mouvement de foule aurait ensuite poussé l’artiste et son équipe à se cacher derrière en véhicule en compagnie d’une femme. Pour un motif inconnu, une embrouille aurait éclaté entre cette dernière et Lil Baby. Elle aurait ensuite été « écrasée », avant de se faire tirer les cheveux. Sa caméra lui aurait ensuite été volée. Une vidéo de l’incident, rapidement supprimée, a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Lil Baby très impressionné après sa rencontre avec Jay-Z

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT