Rap US

Le vétéran Mystikal arrêté pour viol et agression

Le vétéran Mystikal arrêté pour viol et agression

A désormais 51 ans, Mystikal fait de nouveau face à la justice. L’interprète de Danger (Been So Long) a été arrêté après avoir été accusé de viol.

Mystikal face à la justice

L’information a été révélée par WBRZ News : Mystikal a été arrêté ces dernières heures. Actuellement accusé de viol, violences conjugales, strangulation et vol, le rappeur de son vrai nom Michael Tyler a depuis été incarcéré à la prison d’Ascension Parish. Pour ne rien arranger à ses affaires, l’homme de 51 ans a également été inculpé pour des faits de séquestration et dégâts matériels. Le bureau du shérif d’Ascension Parish confirmera que le rappeur n’a pas encore réglé la caution lui permettant de retrouver sa liberté. D

ans l’attente de son jugement, l’ex-star connue pour avoir publié au début des années 2000 plusieurs titres ayant tutoyé le haut des charts (dont Shake Ya Ass et Stutter, ce featuring martelé sur les ondes en 2001) avait déjà été accusé de crimes sexuels il y a quelques années de cela.

En 2004, il a été condamné à 6 ans de prison après avoir plaidé coupable de violences sexuelles. Le rappeur et ses deux gardes du corps d’alors auraient forcé sa coiffeuse à leur faire une fellation, en échange de quoi ils s’engageaient à ne pas la dénoncer aux autorités pour avoir encaissé 80 000 dollars de chèques sur son compte bancaire. Libéré en 2010 et enregistré comme délinquant sexuel, Mystikal retournera malgré tout en prison à peine deux ans plus tard, pour des accusations de coups et blessures contre sa compagne, violant ainsi les termes de sa probation. Il fut aussi accusé de viol en août 2017, suite à une agression sexuelle présumée contre une femme dans un casino de Shreveport. Ces accusations seront cependant abandonnées en raison de preuves insuffisantes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT