Rap US

La rappeuse Bhad Bhabie confirme avoir empoché 52 millions de dollars grâce à OnlyFans

La rappeuse Bhad Bhabie confirme avoir empoché 52 millions de dollars grâce à OnlyFans

De son vrai nom Danielle Bregoli, la rappeuse/influenceuse aura créé le buzz ces derniers jours en affirmant avoir empoché plus de 50 millions de dollars grâce à la plate-forme OnlyFans. Face aux doutes, elle lâche les preuves.

Bhad Bhabie est multi-millionnaire

Découverte en 2016 pour sa fameuse phrase « Cash Me Outside » lâchée à la télévision lors d’une interview accordée à Dr. Phil, Bhad Bhabie semble avoir réussi à capitaliser sur cette percée, qui n’aurait pu rester qu’un buzz passager. Six ans après sa première mise en lumière, la jeune demoiselle confirme être une femme d’affaires confirmée, comme elle l’a évoqué sur Instagram : « Parlez de moi comme la femme la plus jeune ayant décroché un platine sur cette décennie. […] Parlez de moi comme la fille aux claquettes Gucci, la fille « Salut pétasse », la fille qui signe un deal à un million de dollars pour du maquillage, la fille qui a fait plus de 50 p****** de millions de dollars sur OnlyFans. »

Il n’en fallait pas plus pour faire naître un débat ayant agité les réseaux sociaux, qui se demandent si la jeune femme n’en rajoute pas un peu sur ses revenus. Piquée au vif, Bhad Bhabie finira par partager une capture d’écran de ses revenus OnlyFans, avec le commentaire suivant : « Allez pleurer, sal****. »

En 2021, Billboard confirmait déjà que la jeune femme, âgée de 19 ans seulement, avait empoché un million de dollars sur OnlyFans, en seulement six heures. Un record sur la plateforme. Bhad Bhabie facture 23,99 dollars par mois pour donner accès à des contenus inédits sur le service réservé aux adultes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT