Rap US

Iggy Azalea angélique dans « Savior » feat Quavo [VIDEOCLIP]

Iggy Azalea angélique dans « Savior » feat Quavo [VIDEOCLIP]

L’Australienne est enfin de retour !

Habituée à cumuler les centaines de millions de vues sur YouTube, Iggy Azalea ne parvient que rarement à convertir l’essai dans les charts. Aujourd’hui, elle fait cependant table rase du passé pour un titre moins club et plus smooth en compagnie d’un certain Quavo. Cela donne un Savior particulièrement savoureux, doté d’un visuel qui ne va pas tarder à créé la polémique. Ici pas de twerk à tout va, mais bien un clip tourné dans une église…

À LIRE AUSSI 
Iggy Azalea : un feat avec sa rivale Azealia Banks !

Azalea rime avec Madonna…

Iggy Azalea sait se faire désirer. Aujourd’hui délestée de ses problèmes avec son ex-compagnon, le joueur de basket Nick Young, elle semble partie pour nous servir du lourd à nouveau. Armée d’un Quavo sur tous les fronts, la belle a partagé un visuel détonant pour son titre Savior. Un clip inspiré de l’icône Madonna, qui a pu se faire remarquer par le passé dans ce type de productions (Like a Prayer, etc).

Côté son, cela donne un sans-faute, teasé avec une multitude de posts chaleureux sur les réseaux sociaux, mais aussi avec une lyrics vidéo. Plus mûre, plus sûre d’elle, Azalea pourrait donc prendre (enfin) son envol cette année. Preuve de sa nouvelle manière d’aborder la vie et la musique, elle aurait même décidé de faire la paix avec sa rivale de toujours, Azealia Banks.

Quavo, l’incontournable du game !

S’il y a bien un king du featuring en ce moment aux Etats-Unis, c’est bien Quavo. Aujourd’hui associé à Iggy Azalea, le membre du groupe Migos a du lourd dans son C.V. Dernièrement, on a pu le croiser avec la belle Nicki Minaj pour le superbe She For Keeps, mais pas seulement. Le talent d’Atlanta aura également livré Huncho Jack, Jack Huncho, un album réalisé en duo avec Travis Scott. Incontournable on vous dit !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT