Rap US

Eminem cartonne avec des… figurines à son effigie

Eminem cartonne avec des… figurines à son effigie

Eminem, au bon souvenir de ses jeunes années de carrière, s’est de nouveau exporté en figurine pour le plus grand bonheur de son public qui s’est rué dessus.

Du déjà-vu pour les fans

Au début des années 2000, Eminem avait fait preuve d’originalité en commercialisant des figurines à son effigie. Ces dernières, vendues en peu d’exemplaires, ont rapidement été achetées et sont difficilement trouvables à moins de trouver un revendeur et de mettre le prix.

Pour le Black Friday de cette année, Eminem a relancé cet outil. Sur sa boutique en ligne officielle, le rappeur a mis en vente trois nouveaux modèles de figurines représentant trois des facettes artistiques du rappeur de Détroit : Eminem, tee-shirt rouge, micro et prêt à rapper ; Marshall Mathers, enfant de Détroit ; Slim Shady et des accessoires qui rappellent Jason Voorhees.

Malheureusement pour les millions de fans du rappeur à travers le monde, elles sont déjà sold out. Les exemplaires, qu’ils soient dédicacés ou non, ont très rapidement trouvé preneur. Même les vêtements ont également été pris d’assaut par les fans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT