Rap US

Dr Dre devra 4 millions de dollars aux avocats de son ex-femme

Dr Dre devra 4 millions de dollars aux avocats de son ex-femme

Le feuilleton n’est toujours pas terminé.

Officiellement divorcé depuis plusieurs mois, Dr Dre et son ex-femme, Nicole Young, ont cependant encore de nombreux contentieux à régler. Aujourd’hui, on apprend la somme faramineuse que le producteur doit payer pour rembourser les différents frais engagés par son ex-femme.

À LIRE AUSSI 
Diddy veut toujours son Verzuz contre Dr. Dre !

Le producteur doit payer 1,55 million de dollars de frais d’avocat

Les semaines passent et les déboires de Dr Dre et de son ex-femme continuent de faire les choux gras de la presse people. Les deux célébrités sont officiellement divorcées depuis avril dernier. Il y a peu de temps, on apprenait que l’ancien membre d’NWA devrait verser une pension alimentaire de 250 000 dollars par mois à Nicole Young. Alors qu’il se murmure que l’album de Dre pourrait sortir d’un moment à l’autre, c’est une autre nouvelle concernant l’ex-femme du rappeur qui fait couler énormément d’encre.

Comme indiqué par The Blast, le juge en charge du divorce de Dr Dre et de Nicole Young a délivré une nouvelle ordonnance dans laquelle il est demandé au natif de Compton de régler une somme d’1,55 million de dollars de frais d’avocat de son ex-femme. La légende du rap américain avait déjà dû effectuer un paiement de deux millions de dollars et deux autres de 500 000 dollars à chaque fois dans les derniers mois. En tout et pour tout, Dr Dre aura ainsi réglé plus de quatre millions de dollars pour payer les frais de son ex-femme. Le média américain indique que le juge a demandé à l’artiste de payer ces sommes car ce dernier gagne plus d’argent que Nicole Young.

À LIRE AUSSI 
Diddy veut toujours son Verzuz contre Dr. Dre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT