Rap US

Central Cee trolle les radios avec une version alternative de Doja

Central Cee trolle les radios avec une version alternative de Doja

Après le succès fulgurant du nouveau titre de Central Cee, les radios anglaises ont décidé de le diffuser sur leurs ondes. Petit problème : certaines phrases du titre sont jugées trop limites. Central Cee a donc réenregistré le son… avec un soupçon de mauvaise foi.

Une version clean

Teasé sur TikTok, le morceau Doja de Central Cee est très vite devenu viral grâce à une seule phrase. « How can I be homophobic ? My b*tch is gay » (Comment je pourrais être homophobe ? Ma sal*pe est gay) Repris en masse sur l’application de vidéos, le titre a explosé avant même qu’il soit disponible en intégralité sur les plateformes.

Les radios anglaises se sont vite saisies du morceau pour le diffuser en direct mais ont réclamé au rappeur londonien de réenregistrer le titre dans une version alternative. Il devait tout simplement enlever cette fameuse phrase, jugée inappropriée pour passer sur les heures de grande écoute.

Central Cee n’a visiblement pas apprécié la demande et a décidé de troller. Il a bien enregistré une nouvelle version mais voici la phrase qui a remplacé la précédente : « I need a clean version for radio, I ain’t got shit to say, they want me to change my lyrics but they won’t hit the same » (J’ai besoin d’une version propre pour la radio, je n’ai rien à dire, ils veulent que je change mes paroles mais elles ne vont pas avoir le même succès).

Une façon de prendre avec second degré cet épisode…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT