Rap US

Central Cee déclare sa flamme à Doja Cat dans un clip : « Que quelqu’un lui dise que j’essaye de l’avoir »

Central Cee déclare sa flamme à Doja Cat dans un clip : « Que quelqu’un lui dise que j’essaye de l’avoir »

Il fait incontestablement partie de la relève de la scène rap britannique. Découvert grâce au titre Day In The Life, Central Cee est déjà de retour avec un inédit, lui servant à faire un appel du pied à la chanteuse Doja Cat.

Un appel du pied et un titre très efficace

Central Cee en pincerait-il pour Doja Cat ? En tout cas, le britannique de 24 ans enchaîne les punchlines sur son nouveau titre tout juste dévoilé sur les plateformes, et d’ores et déjà clippé. Sobrement baptisé Doja, le morceau en question samplant le banger Let Me Blow Ya Mind de Eve et Gwen Stefani évoque l’envie de l’auteur de Wild West de se rapprocher de sa collègue : « Que quelqu’un dise à Doja Cat que j’essaye de l’avoir. »

Sur le même titre, le jeune homme signera aussi cette sortie ayant d’ores et déjà fait le tour des réseaux sociaux : « Comment puis-je être homophobe ? Ma bitch est gay. » Tout en finesse, Central Cee semble donc confirmer tous les espoirs placés en lui, l’artiste cumulant déjà près de 200 millions d’écoutes de son titre Loading sur la seule plateforme Spotify. Pour rappel, son dernier album en date, 23, a été publié en février dernier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT