Rap US

Central Cee aperçu dans le dernier clip de Drake… Un feat pour bientôt ?

Central Cee aperçu dans le dernier clip de Drake… Un feat pour bientôt ?

Quelques semaines après la sortie de son dernier opus, Drake continue d’exploiter son disque. Le rappeur canadien dévoile le visuel de Jumbotron Shit Poppin, dans lequel on retrouve un certain Central Cee.

Un futur hit en prévision ?

Le 4 novembre dernier, Drake et 21 Savage ont dévoilé leur très attendu album commun Her Loss. Long de seize pistes, le disque comprend une collaboration avec Travis Scott, le tout pour une heure de musique. Depuis, il a été annoncé que le 6 God aurait bel et bien eu une aventure avec l’ex de Kanye West, Julia Fox. Aujourd’hui, le rappeur de Toronto dévoile le visuel de Jumbotron Shit Poppin, qui est la treizième piste d’Her Loss.

Sur ce morceau de plus de deux minutes, Drake signe un son rappé entraînant. Le visuel de Jumbotron Shit Poppin nous mène dans un univers très luxueux, dans lequel on retrouve un certain Central Cee. De quoi prévoir une éventuelle collaboration entre les deux hommes ? Si tel est le cas, un morceau de la sorte pourrait rapidement ressembler à un hit mondial. Rendez-vous dans quelques semaines donc pour en savoir plus sur un éventuel featuring entre Drake et Central Cee.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT