Rap US

Bow Wow veut publier son dernier album chez Death Row

Bow Wow veut publier son dernier album chez Death Row

A croire que Bow Wow a bien du mal à se décider. Celui qui annonçait l’an passé en avoir terminé avec le rap ambitionne désormais de rejoindre Death Row, le temps de livrer un ultime projet.

Un retour aux sources pour Bow Wow ?

Acquis par Snoop Dogg il y a peu, Death Row est désormais censé renaître de ses cendres, quand bien même Uncle Snoop n’a pas précisé la façon dont il ambitionnait de remettre le mythique label sur le devant de la scène. Et si la piste des NFT n’est pas écartée, il semble malgré tout que la musique conserve une place prédominante au sein de l’organisation un temps menée d’une main de fer par Suge Knight.

Si Snoop cherche des artistes pour faire tourner la machine Death Row, il peut compter sur Bow Wow. Ce dernier ayant partagé son envie de retrouver le vétéran – qui aura largement contribué à lancer sa carrière au début des années 2000 – pour publier ce qu’il annonce comme son dernier album sur le label : « J’ai parlé à Snoop la semaine passée. Mon plan, c’est de livrer mon dernier album sur Death Row et de clore ma carrière musicale à l’endroit où elle a démarré. »

Pour rappel, c’est Snoop qui donnera à Bow Wow son nom de scène, après l’avoir repéré dès 1993. Le même Bow Wow est d’ailleurs apparu sur le classique Doggystyle, avant de finalement signer avec Jermaine Dupri chez So So Def. Son single publié en 2000, Bow Wow (That’s My Name), profitait déjà de l’appui du Snoop D.O. Double G.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT