Rap US

Le rappeur Blueface humilie ses cambrioleurs sur les réseaux [VIDEO]

Le rappeur Blueface humilie ses cambrioleurs sur les réseaux [VIDEO]

Les fans du rappeur pourraient toucher 5000 dollars suite à ce cambriolage avorté.

Le rappeur américain vient de vivre une mésaventure pour le moins cocasse. Après que trois voleurs moyennement préparés ont tenté de s’attaquer à sa demeure, la vidéo-surveillance installée par Blueface a fait son oeuvre et lui a permis de se moquer copieusement des malfrats sur son compte Instagram.

À LIRE AUSSI 
Blueface prétend avoir couché avec 1 000 femmes ces six derniers mois

Maman, j’ai raté Blueface

Blueface, nouvelle coqueluche du public américain, a surpris ce week-end trois cambrioleurs qui tentaient de s’introduire dans sa maison pendant qu’il était en déplacement. Alors qu’il se trouvait à Dubaï pour assurer une série de shows, les trois individus, pas vraiment cagoulés et le visage partiellement mis en évidence, ont joué de malchance (ou de bêtise) dans leur tentative d’effraction. Tentant par divers moyens de pénétrer à l’intérieur du domicile, les trois hommes postés devant la porte de celui-ci ont lamentablement échoué, d’une part, et ont d’autre part été filmés par le système de vidéo-surveillance de la maison. Résultat, l’interprète de Thotiana a partagé la drôle (mais néanmoins déplaisante) expérience qu’il a vécu durant le weekend dans sa story Instagram.

Dans un premier temps, Blueface a demandé l’aide de ses fans, promettant 5000 dollars à celle/celui qui lâcherait le blase d’un des trois bonhommes. Quelques heures plus tard, l’artiste a rectifié sa demande : il a ainsi précisé que finalement on pouvait entendre le nom d’un des chenapans dans l’enregistrement de la vidéo. Leur décernant au passage le titre de « criminels les plus stupides au monde », l’homme aux multiples conquêtes s’est beaucoup amusé de la situation de ses agresseurs, et attend patiemment que les larrons soient retrouvés.

Un nouvel album en décembre

Si ces derniers mois Blueface a davantage fait parler de lui pour son mode de vie débridé et ses sorties médiatiques un poil provocantes (il s’est notamment auto-proclamé meilleur parolier du game puis a déclaré qu’il avait couché avec 1000 femmes en six mois), il ne perd pas de vue son objectif pour autant. Il prépare d’ailleurs un nouvel album nommé Find The Beat qui devrait sortir le 6 décembre, avec pour invités Jeremih, NLE Choppa, DaBaby, Lil Baby, Gunna et d’autres.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT