Rap US

Ashanti revient sur la proposition sexiste d’un producteur contre des instrus

Ashanti revient sur la proposition sexiste d’un producteur contre des instrus

Ashanti est revenu sur l’un des moments les plus inconfortables de sa carrière, soit ce moment où un producteur lui aura proposé de lui fournir des instrus, à condition qu’elle accepte de l’accompagner sous la douche.

Ashanti évoque le comportement déplace d’un producteur

Interviewé par l’émission Breakfast Club, Ashanti aura confirmé s’être retrouvée dans une « situation complètement folle » avec un producteur, lui ayant proposé de travailler gratuitement. Une offre alléchante d’apparence, mais finalement complètement déplacée, comme l’a rapporté la chanteuse, sans jamais nommer le producteur en question : « Ce producteur, nous avons fait deux disques ensemble, il était genre : « Ok je ne vais pas te faire payer, on est ensemble. » Et puis quand il est venu le temps de mettre ses productions sur mon album, il m’a dit : « Hey, prenons une douche ensemble. » Au départ, je me dis qu’il plaisante. Mais il insiste : « Non, je suis très sérieux. Tu sais quoi, prenons une douche ensemble et je te donnerai les prods. Sinon, il va me falloir de 40 000 dollars par titre ». »

Après avoir découvert le vrai visage du producteur en question, Ashanti passera quelques coups de fils, afin de s’assurer que les choses étaient « gérées ». En 2018, le Daily Mail avait déjà évoqué cette histoire, expliquant que la famille de la chanteuse avait dû intervenir auprès du producteur en question, qui finira par s’excuser et livrer « trois productions gratuitement ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT