Rap US

A 51 ans, Warren G annonce son retour avec un EP

A 51 ans, Warren G annonce son retour avec un EP

Qu’on se le dise, Warren G revient. De son vrai nom Warren Damonte Griffin III, le rappeur californien souvent considéré comme l’un des piliers de la West Coast, annonce son come back au travers d’un single pour commencer, avant d’enchaîner sur un EP.

Le retour du vétéran

Les fans de l’interprète de Smokin’ Me Out seront aux anges en apprenant qu’il prépare son come back. N’ayant plus publié le moindre album studio depuis 2009 (The G Files), le rappeur vétéran s’était limité à sortir un EP en 2015, Regulate… G Funk Era, Part II, ayant mine de rien fait son petit effet dans les charts. Mais voilà, désormais entré dans le cercle des quinquas, Warren G n’a pas dit son dernier mot, et il semble d’ailleurs en avoir gardé sous la semelle pour nous surprendre en 2022.

Comme il l’a lui même évoqué sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram, le natif de Long Beach publiera le 13 février prochain le titre Life Is Beautiful, un morceau de son point de vue « nécessaire pour le hip-hop à l’heure actuelle. » Dans la foulée, un extrait a été diffusé. Un EP suivra cette démarche, mais sur ce point, aucune information n’a encore été fournie par le principal intéressé.

Reste que ce n’est sans doute pas un hasard si Warren G a fait le choix de lâcher son single à venir le 13 février, soit le jour où se produira son demi-frère Dr. Dre lors du show de mi-temps du Super Bowl, aux côtés des Eminem, Kendrick Lamar, Snoop Dogg et Mary J. Blige.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT