Rap US

50 Cent moqué sur son poids après sa performance au Super Bowl

50 Cent moqué sur son poids après sa performance au Super Bowl

L’apparition surprise de 50 Cent au show de mi-temps du Super Bowl dimanche dernier, aux côtés de Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar et Mary J. Blige, aura marqué les esprits. Mais peut-être pas pour les bonnes raisons ?

50 Cent, l’arroseur arrosé

Véritable troll de compétition, ne laissant jamais passer une occasion de tirer sur un confrère à terre, 50 Cent fait cette fois l’objet de moqueries de la part des Internautes. Invité surprise du concert donné par Dre et sa clique rapprochée lors de la mi-temps du Super Bowl, le rappeur aura interprété son classique In Da Club, publié en 2003, en mimant une scène du clip de ce classique, arrivant de fait pendu au décor, la tête en bas. Cette sortie originale aura permis à certains de mettre en exergue le supposé embonpoint de Fifty, depuis moqué pour cette prise de poids. Sur les réseaux sociaux, le rappeur désormais âgé de 46 ans semble faire l’objet de moqueries non pas forcément pour son poids, mais du fait de ses sorties trollesques passées lors desquelles il n’avait par exemple pas hésité à se lancer dans du « body shaming. »

Ce serait donc là l’occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce, comme l’ont souligné des Internautes : « Normalement, je serais contre le body shaming de 50 Cent, mais vu la façon dont son vitriol misogyne est ciblé sur les femmes noires et leurs corps la plupart du temps… »

S’il n’a pas évoqué son poids 50 Cent aura par contre pris la mouche sur cette comparaison entre lui et le rappeur Bizarre de D12 : « Put***, qui a fait ça ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT