Genezio continue la promotion de son projet Vibestars Saison 2. Ce vendredi 17 novembre, l’artiste a mis en ligne le clip de son titre Enfant du ghetto en feat avec Landy.
Genezio et Landy, un duo qui fonctionne
Genezio continue son parcours dans le rap game. Il est revenu en septembre avec la deuxième saison de Vibestars. Il continue de promouvoir son projet. En effet, le rappeur a publié le clip d’Enfant du ghetto. Sur ce titre, il est en collaboration avec Landy.
Le visuel a été réalisé par Thomas Le Beguet. Les deux artistes relatent certains aspects de la vie de rue. C’est le troisième titre de son album que Genezio illustre après les sorties de Gé voulait et Gé l’histoire. Landy et Genezio entament bien cette fin d’année avec ce nouveau clip efficace.