Clips

Angèle en super-héroïne survoltée dans Libre

Angèle en super-héroïne survoltée dans Libre

Quelques semaines après la sortie de son dernier album, Angèle continue d’exploiter son disque. Aujourd’hui, la chanteuse belge dévoile le visuel de Libre, extrait de son dernier opus.

Un clip tourné à New York

Trois ans après le succès phénoménal de Brol, Angèle a fait son retour sur long-format en décembre dernier avec son album Nonante-Cinq. Long de douze pistes, le disque propose près de quarante-cinq minutes de musique. On y retrouve un seul invité, Damso, sur le hit Démons. Quelques mois plus tard, Nonante-Cinq est d’ores et déjà certifié double disque de platine dans l’Hexagone et Angèle défend désormais son disque sur scène. C’est dans ce contexte que la chanteuse dévoile aujourd’hui le visuel de Libre, extrait de son album.

Sur une prod de Tristan Salvati et de l’artiste, Angèle signe un morceau chanté entraînant. Réalisé par Aube Perrie, le visuel de Libre nous mène dans les rues de New York en compagnie de chanteuse. Dotée de super-pouvoirs, cette dernière s’essaye tour-à-tour à de nombreuses activités.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT