Actualités Musique

Worms-T sombre dans « DZ Choco » [VIDEOCLIP]

Worms-T sombre dans « DZ Choco » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Bobigny envoie un nouveau clip !

Son univers impitoyable et sa voix rocailleuse ont fait au fil des années de Worms-T l’un des visages les plus reconnaissables d’une scène de la Seine-Saint-Denis qui brille par sa richesse. Son couplet sur la compilation 93 Empire puis son passage dans Rentre dans le cercle ont confirmé les capacités toujours solides du rappeur de Bobigny, qui en rajoute une couche en mettant en ligne le clip de DZ Choco.

À LIRE AUSSI 
Rentre Dans Le Cercle avec S-Pion, Youv Dee et Worms-T [VIDEO]

Worms-T sans concessions dans son nouveau clip

Le rappeur nous a habitué au fil des titres à des couplets toujours incisifs, portés par une voix à la fois tantôt criée, tantôt plus posée, et par une plume absorbée par la réalité de la rue. Cette fois encore, c’est un aspect qui structure en grande partie DZ Choco, et qui est renforcé par des éléments en noir et blanc du clip signé Paul Maillot mettant en scène un braquage à la manière d’un polar français. Pour autant, Worms-T expérimente musicalement grâce à une instrumentale un peu envolée signée 98 OnDaTrack et un autotune toujours maîtrisé qui donne une couleur intéressante au morceau. Une réussite de plus au tableau de Worms-T, en constante amélioration sur le plan artistique…

Les frères au shtar avec les rats / La rue c’est pas vos petits clashs de peura

https://www.youtube.com/watch?v=tUgBCmFfzEI

Bobigny comme étendard

Depuis des années, Worms-T part à la guerre avec le drapeau de Bobigny comme étendard. Originaire du quartier de l’Abreuvoir, on l’a retrouvé dernièrement sur la compilation 93 Empire aux côtés de Bakyl et de Sifax, un talent montant qui promet de prendre la relève. Avec BOBOCH en 2015, il livrait un véritable hymne rap de la ville, mais n’a jamais cessé morceau après morceau de revendiquer ses attaches. Une détermination qui explique d’ailleurs que la scène locale s’impose désormais comme l’une des plus actives du département.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT