Actualités Musique

Worms-T réunit l’Algérie et le Maroc dans un clip [VIDEOCLIP]

Worms-T réunit l’Algérie et le Maroc dans un clip [VIDEOCLIP]

Un featuring tourné de l’autre côté de la méditerranée avec le marocain Moro.

Le 93 est un département qui regorge de talents. L’un d’eux, digne représentant de la ville de Bobigny, Worms-T, revient aujourd’hui avec un tout nouveau visuel. Tourné de l’autre côté de la méditerranée, cet « Algérie – Maroc » est placé sous le signe du rassemblement rapologique. Accompagné du rappeur Moro originaire de Casablanca, ce son donne le ton en français, mais aussi en arabe. De quoi faire innover et proposer un clip qui dépasse les frontières aussi bien musicales que terrestres.

À LIRE AUSSI 
Worms-T revient avec « Fuck le monde » ! [VIDEOCLIP]

Worms-T feat Moro : Une connexion DZ X Maroc réussie

Je suis dans la rue, j’ai pas retourné ma veste, on fait du biff petit va à la crèche. Le bruit du V8 va réveiller ta tess, que des voyous, que du business

Pas toujours facile de faire cohabiter les rappeurs de deux pays distincts. Ici qu’importe les frontières, Worms-T a décidé de miser sur l’unité de ces deux grands pays du maghreb en invitant le marocain Moro, très suivi dans son pays. Un son simplement baptisé « Algérie – Maroc » assez inédit, qui frappe fort sur une production signée Littium. Habitué des featurings, l’artiste originaire de Seine Saint Denis rajoute donc un nom original à sa prestigieuse liste de collaborateurs. Des noms parmi lesquels on peut compter rien de moins que Seth Gueko, SCH ou encore Kaaris.

Comme le dit si bien Worms-T, « Du 93 au Rocma même frères même guerre !« . Après une semaine dans laquelle il a balancé un freestyle par jour, ce dernier est monté dans les tours pour nous envoyer du lourd. Comme il l’avait prédit, le voilà donc enfin prêt pour « Le Vrai Sale ». Reste maintenant à découvrir ce que le rappeur nous réserve avec la rentrée qui arrive à grands pas. Particulièrement productif, ce dernier pourra revenir avec du neuf pour bientôt, qui sait?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT