Actualités Musique

Wejdene sur ses hits Anissa et Coco : « Je ne voulais pas les sortir »

Wejdene sur ses hits Anissa et Coco : « Je ne voulais pas les sortir »

En forme ces derniers temps, Wejdene se confie. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse du 91 s’est livré vis-à-vis de ses morceaux Anissa et Coco.

« Ce n’était pas la musique que je voulais faire »

En 2020, Wejdene faisait une arrivée fracassante dans le monde de la musique avec le hit Anissa, certifié single de diamant depuis. Par la suite, la chanteuse a su enchaîner avec un nouveau hit, Coco, puis un album. Alors qu’elle tease depuis plusieurs semaines son grand retour sur long-format, l’artiste du 91 s’est confiée lors d’un live sur Instagram. À propos de ses deux premiers gros cartons, Wejdene explique ainsi :

« Mais je ne les aimais pas, je dis la vérité. Ces musiques, je ne voulais pas les sortir. C’est ce qui m’a fait décoller, je ne dis pas que je ne suis pas reconnaissante mais je ne les aimais pas ces musiques. Ce n’était pas la musique que je voulais faire et tout, parce que ce n’est même pas la musique que j’écoutais. Dans mes playlists, il n’y a que du RnB, il n’y a que des musiques d’avant […] Et quand je leur disais que je ne voulais plus faire cette musique, je savais que ce n’était pas le moment de changer. Il y a un temps pour tout, ça allait être trop tendu pour les gens qui m’écoutaient en fat. Des fois ça passe, des fois ça casse. »

Loin de détester ses morceaux, la chanteuse conclut finalement : « Je suis archi reconnaissante de ces sons, je les ai pondus, c’est mes bébés. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT