Actualités Musique

Vald et Booba, un featuring à venir ?

Vald et Booba, un featuring à venir ?

En voilà une union excitante…

Quand deux têtes d’affiche du rap français s’unissent sur un titre, le public attend de grandes choses. Autrement dit, il y a beaucoup de pression sur les épaules de Vald et Booba qui, depuis plusieurs semaines, ne cessent de titiller leurs publics respectifs avec un possible featuring. Ce jour, la rumeur prend du poids

À LIRE AUSSI 
Vald barode dans la capitale pour « BooskaVald » [VIDEOCLIP]

FC Iencli x 92i ?

Il y a quelques semaines, Vald a fait son grand retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec son tout nouvel album Ce monde est cruel. Le mystère qui a accompagné ce disque avant sa sortie s’était fait un peu plus brouillon encore quand Booba semblait teaser un potentiel featuring qui, finalement, n’est pas apparu : seuls SCH, Suikon Blaz AD et Maes figurent au tracklisting.

Toutefois, cette affaire ne semble que partie remise. Lors d’une interview accordée au média Générations, le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois a répondu à une question lui demandant ce qu’il en était d’une potentielle collaboration avec le duc de Boulogne. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse est encourageante. « Peut-être qu’on va faire de la musique ensemble. Ce serait incroyable. Ce serait beau. (…) Ce serait extraordinaire pour le FC Iencli. Ca arrive fort. »

Booba, toujours aux aguets sur les réseaux sociaux – Lomepal peut en témoigner -, a répondu à ce commentaire par le biais d’une story Instagram. Alors que Vald annonçait être ouvert à une collaboration, le boss du 92i a tout simplement déclaré qu’il lui avait déjà envoyé un couplet ! « @valdsullyvan arrête de mythonner mon couplet est dans ta boîte mail!!! » Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience : l’histoire semble être en train de s’écrire.

« Ce monde est cruel » toujours disponible

Le vendredi 10 octobre dernier, Vald a offert un huitième opus à sa discographie en publiant son tout nouvel album Ce monde est cruel et est en même temps arrivé au bout de son contrat avec son label. Pour cette dernière livraison avant l’indépendance, le rappeur a régalé ses fans avec un opus long de seize titres dans lequel figurent des apparitions de Maes, SCH et bien évidemment Suikon Blaz AD. Ceux qui ont précommandé l’album en version physique ont pu avoir accès à un titre inédit : quatre d’entre eux se cachent dans chacune des quatre versions spéciales, écoulées avant même la parution du projet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT