Actualités Musique

Kanoé, Cinco, Shotas, Negrito et Kazmi s’engagent avec «Besoin d’aide»

Kanoé, Cinco, Shotas, Negrito et Kazmi s’engagent avec «Besoin d’aide»

Sous le signe de l’unité.

Il y a quelques mois, Dadju, Soolking, Imen Es et Hatik avaient lancé le projet Unité avec un titre éponyme dont les bénéfices ont été reversés pas moins de 10 associations. De quoi aider les plus défavorisés face à la crise du coronavirus. Et avec plus de 15 millions de streams et 20 millions de vues sur YouTube, la mission est réussie. Aujourd’hui, d’autres artistes et pas des moindres prennent le relais.

À LIRE AUSSI 
Soolking, Dadju, Hatik et Imen Es s'engagent pour les défavorisés

Un morceau inédit pour la bonne cause

Après la troupe d’artistes citée plus haut, c’est désormais au tour de Kanoé, Cinco, Shotas, Negrito et Kazmi, tous membres du label Play Two, de s’engager face à la crise qui secoue le pays.

Cela donne un Besoin d’aide qui sonne comme résolument rap, mais qui ne cache pas certaines valeurs chères au projet Unité. Ici, chacun rivalise de flows bien nerveux pour mieux faire passer son message… et ça fonctionne ! Une connexion inédite, pour la bonne cause s’il vous plaît !

Et si vous voulez plus de précisions, on vous laisse avec cette explication en bonne et due forme : « Unité c’est quoi ? Un projet multi-artiste caritatif, en association avec la fondation TF1, créé dans le but d’améliorer les conditions de vie et de recréer du tissu social au sein des quartiers de l’hexagone et d’Outre-mer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT