Actualités Musique

Une théorie assez folle après l’extrait d’Ademo… Et si PNL se séparait ?

Une théorie assez folle après l’extrait d’Ademo… Et si PNL se séparait ?

Dans la publication d’une story à la Saint-Sylvestre, où Ademo souhaite une bonne Nouvelle Année à tous les QLF qui le suivent, on croise une exclu en fond sonore et le mot « Skôl ». Ademo attire les curieux et pousse tous ses fans à se poser des questions sur le potentiel retour des deux frères en 2023

Place à Sköll et Hati

En effet, depuis la publication de cette story contenant une exclu du potentiel prochain son de PNL, les fans sont en folie et cherchent une hypothèse plausible qui répondrait à toutes les questions qu’on se pose.

Le mot « Skôl » est sujet à beaucoup de questionnement et de théorie. Pour certains ce mot fait référence au mot « skal », qui se prononce « skol » qui signifie « santé » dans les pays scandinaves. Mais pour d’autres, comme le compte PNL TOUR 2022, rapportent une théorie faisant référence à une mythologie nordique, dans laquelle deux loups s’occupent du cycle du Soleil et de la Lune, l’un des loups s’appelle « Skôl », orthographié « Sköll », tandis que l’autre s’appelle « Hati ».

La théorie de ce compte est donc que PNL se séparerait pour que les deux frères continuent leur carrière en solo : Un son pour AD, « Sköll », et un son pour NOS, « Hati ». Or, un proche des Deux Frères a mis en story une photo quelconque accompagnée d’une légende simple : « 2023 ». De quoi encourager les fans à croire au retour des deux rappeurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT