Actualités Musique

Stromae de retour en 2022 !

Stromae de retour en 2022 !

Bonne nouvelle pour les fans de l’artiste belge.

Le retour de Stromae, c’est pour bientôt ! Alors qu’un prochain opus du rappeur belge pourrait prochainement sortir, il a été annoncé que l’artiste serait présent sur trois festivals lors de l’été 2022.

À LIRE AUSSI 
Stromae : Une prime d'un million d'euros pour son retour ?

Qui dit tournée dit nouvel album ?

Que les millions de fans de Stromae à travers le monde se rassurent : l’attente devrait bientôt prendre fin. Lessivé et marqué physiquement après sa tournée mondiale consécutive à Racine Carrée (album qui s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires dans l’Hexagone), le natif de Bruxelles avait décidé de se mettre en retrait de la scène musicale en 2016. Depuis, l’artiste a bien été aperçu sur quelques morceaux (La Pluie d’Orelsan), mais il a surtout œuvré en tant que producteur. Il y a plusieurs mois déjà, Paul Van Haver de son vrai nom s’était exprimé sur son retour. Il avait également été annoncé qu’un nouvel album pourrait sortir cet automne.

En quelques heures, trois festivals ont annoncé avoir programmé Stromae pour leur édition 2022. Il s’agit de Werchter Boutique (19 juin), des Ardentes (7-10 juillet) et de Rock en Seine (26-28 août). Il y a fort à parier que le rappeur soit également présent sur plusieurs autres festivals, que ce soit en France, en Belgique ou dans le reste du Vieux Continent durant l’été. Qui dit nouvelle tournée, signifie sûrement sortie d’un nouveau projet. On devrait en savoir plus à ce sujet dans les semaines à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT