Actualités Musique

Stavo : « Il n’y aura pas de BLO III »

Stavo : « Il n’y aura pas de BLO III »

En pleine promotion de son premier album, Stavo en a profité pour faire une surprise à trois de ses fans dans une vidéo exclusive. Le rappeur du 93 s’est également livré sur le futur du 13 Block.

« Il y aura peut-être un autre titre »

Vendredi 11 novembre, Stavo a offert à sa communauté son premier album, TVX. Long de dix-sept pistes, le disque comprend des featurings avec 1PLIKÉ140, Zefor, Zed, Freeze Corleone, Scrom, Popo, Antaya Lex, Olazermi et Alpha Wann, le tout pour plus de quarante-cinq minutes de musique. C’est dans ce contexte que le rappeur de Sevran a fait une surprise à trois de ses fans dans une vidéo réalisée par Interlude.

Interrogé par l’un d’eux sur l’avenir du 13 Block, qui n’a plus sorti de projet depuis BLO II, dévoilé à la fin de l’année 2020, Stavo explique : « Il n’y aura pas de BLO III. Il y aura peut-être un autre titre. Peut-être que le groupe fera un truc inchallah. On est tous en bons termes. Mais je ne pense pas qu’il y aura un BLO III. Ça sera peut-être un titre un petit peu plus frais. » Si BLO III n’arrivera donc sûrement jamais, le 13 Block n’est pas mort pour autant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT