Actualités Musique

Soso Maness : un freestyle inédit sur Twitter [VIDEO]

Soso Maness : un freestyle inédit sur Twitter [VIDEO]

Il fête un nouveau million de vues !

Le rappeur originaire de la cité phocéenne a choisi 2019 pour se réaliser pleinement. En effet, après avoir écumé YouTube durant de nombreuses années, il s’est enfin attelé à travailler sur son premier album solo nommé Rescapé publié le 22 mars dernier. Depuis sur un nuage, Soso Maness multiplie les clips autour de cette sortie. Ce jeudi 2 mai, il envoie du neuf

À LIRE AUSSI 
Soso Maness freestyle pour le « Jour J » [VIDEO]

Au charbon même en vacances

Rappelez-vous : vendredi dernier, Soso Maness mettait en images le titre TP issu de son album. Dans ce dernier, il immerge son auditeur et son spectateur dans le trafic de drogue tel qu’il est en place à Marseille. Il va sans dire que ce visuel a su conquérir du monde puisqu’il a dépassé le million de vues en cinq jours ! Le rappeur, très content de ce nouveau succès et reconnaissant envers ses nombreux fans de France et de Navarre, a choisi de leur faire plaisir en retour. Il a ainsi signé un court freestyle qu’il a posté sur son compte Twitter. Alors qu’il semble en vacances bien méritées, si l’on en croit le cadre de la vidéo, il n’en oublie pas sa fan base et délivre un titre mélancolique sous autotune.

En interview pour Booska-p

Alors en pleine promotion de son album Rescapé, la rédaction de Booska-p est allée à la rencontre de Soso Maness dans une interview fleuve, sans concession. Il y parle notamment de ses featurings : « Hooss, c’est quelqu’un que je connais depuis longtemps. On s’est rencontré avant la musique. Je l’apprécie beaucoup. L’Algerino, je vais te dire un truc incroyable, mais c’était mon surveillant au collège ! On est resté en contact pendant pas mal de temps, on a une relation de neveu à tonton. On s’appelle souvent, on s’engueule souvent aussi (rires). C’est le seul artiste avec lequel je suis dans l’affect. Moi, je suis plus en mode pro avec les artistes, car l’affect c’est souvent le point de départ des clashs. Je l’écoute énormément. Avec Fianso, cela a eu lieu grâce à Ladjoint qui a notamment produit Mon P’tit Loup, Toka, etc. Cela m’a fait plaisir que quelqu’un d’aussi costaud accepte un feat avec moi. C’est quelqu’un de très très fort. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT