Discret depuis la sortie de son premier album, Restez Prince en avril 2022, sean signe (enfin) son retour avec le double single Se laver de ses péchés, disponible depuis le 13 septembre.
Torturé entre le bien et le mal
L’indémodable effet de surprise. Alors qu’il avait supprimé toutes les photos de son compte Instagram, les fans de sean se doutaient que du nouveau contenu allait débarquer. La seule interrogation résidait à propos de la date de sortie. sean a donc publié par surprise l’EP Se laver de ses péchés, contenant les morceaux « Les Oiseaux tombent du ciel » et « Se laver de ses péchés ».
Avec ce nouveau projet, le rappeur parisien propose un contenu organique, authentique et brut. Il y apparaît torturé entre ses côtés sombres et lumineux. « J’ai besoin de laver mes péchés, ramenez-moi une bassine, ramenez-moi de l’eau. » Le bien et le mal sont omniprésents dans les lyrics. Ces notions sont mis en images par le biais de la cover noire et blanche. sean fait même un clin d’œil au personnage fictif de Disney Cruella avec sa tenue et un dalmatien. La nouvelle direction artistique est léchée et attirante.