Alors qu’il a déjà entamé sa tournée, SCH se produira pour la première fois de sa carrière au Stade Vélodrome cet été. C’est dans ce contexte que le rappeur phocéen est revenu sur cette opportunité dans un entretien accordé à la presse française.
« J’arrêterai avant de me considérer comme un ancien »
Le 22 juillet, SCH se produira au Stade Vélodrome dans le cadre de sa tournée consécutive à la sortie d’Autobahn. Alors que l’événement arrive à grands pas, le rappeur d’Aubagne s’est confié dans un entretien accordé à France Info. Interrogé sur ce concert dans l’antre phocéenne, le S déclare, dans des propos retranscrits par Generations :
« C’est le cœur de Marseille, se dire que je vais chanter pendant 2h30 dans le cœur de Marseille et qu’on va m’entendre jusque dans les quartiers nord, pour moi, c’est la meilleure récompense que je puisse avoir, et puis c’est à la maison. J’ai toujours l’envie de vouloir prouver aux gens que je ne suis pas si mauvais que ça et c’est ça qui me donne envie de me dépasser sur chaque projet. Je ne me considère pas encore comme un ancien et j’arrêterai avant de me considérer comme un ancien. »
Quand on lui demande s’il y a une certaine concurrence entre Jul et lui, l’artiste conclut : « On ne se télescope pas du tout avec Jul dans le sens où on fournit pas du tout la même musique donc je me suis jamais senti dans son ombre. Et je me suis toujours senti contemplatif de sa réussite et puis c’est bien de se dire que le numéro un des vendeurs de disques est Marseillais. »
Pour rappel, des places pour le concert de SCH au Stade Vélodrome sont toujours disponibles juste ici.