Actualités Musique

SCH et la coïncidence entre son projet et le GP Explorer de Squeezie

SCH et la coïncidence entre son projet et le GP Explorer de Squeezie

En pleine promotion de sa dernière mixtape, SCH s’est confié dans un entretien accordé à la radio française. Le rappeur phocéen en a profité pour revenir sur le GP Explorer de Squeezie.

« Quand le truc de Squeezie sort, on est choqués »

Le 18 novembre dernier, SCH a fait son grand retour sur long-format avec la sortie de sa mixtape Autobahn. Long de quatorze pistes, le disque comprend des collaborations avec Dinos et So La Lune, le tout pour près de quarante-cinq minutes de musique. C’est dans ce contexte que le rappeur d’Aubagne, en pleine promotion de son opus, était de passage sur Skyrock. Invité de Planète Rap toute la semaine, le S est revenu sur la coïncidence entre la sortie de son projet, très porté sur l’automobile, et le GP Explorer de Squeezie, qui s’est tenu quelques jours auparavant.

SCH déclare ainsi : « Quand le truc de Squeezie sort, on est choqués. C’est un truc de fou. On est en train de faire un truc circuit, Squeezie fait ça, ça déchire. On était content en vrai. C’est beau, ce qu’il a fait. Très sincèrement, je salue tout le travail et l’ambition qu’il y a autour du projet. » Dans un entretien accordé à Interlude, le rappeur déclarait, quelques heures auparavant : « On a imaginé la direction artistique autour de l’univers du circuit, la série Formula 1, le GP Explorer de Squeezie, tout un tas de choses qui font que le terrain était propice à sortir Autobahn. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT