Actualités Musique

Saïk lâche le clip ultra sexy « Don’t You Like Me » [VIDEOCLIP]

Saïk lâche le clip ultra sexy « Don’t You Like Me » [VIDEOCLIP]

Second extrait de son futur album.

Après de longues semaines d’absence, Saïk est de retour avec un nouveau single, Don’t You Like Me, qui fait également office de deuxième extrait à son opus actuellement en préparation, Magma.

Je t’aime, moi non plus

C’est à ça que joue Saïk dans son nouveau clip, tout juste mis en ligne. Aux côtés d’une charmante jeune femme, tantôt danseuse en boîte de nuit, tantôt ultra-séductrice dans les rues de Cannes, l’artiste enchaînes les techniques d’approche avec une demoiselle qu’il ne souhaite pourtant conquérir que pour une nuit. Celui que l’on présentait il y a 15 ans comme la relève de la scène dancehall prépare donc son retour avec l’album Magma, cinq ans après Second Souffle, son deuxième album qui lui a permis de franchir un véritable cap dans sa carrière.

Retour sur le parcours de Saïk

C’est très jeune que Saïk fait ses premiers pas dans la musique, puisqu’à 14 ans seulement, lui qui a l’underground comme première école, évolue au sein du groupe Gwada Boyz. En 2004, on lui offre une mise en lumière exceptionnelle grâce à un feat sur le titre Préjugés d’Admiral T, puis sur la réédition avec OK, alors qu’il n’est âgé que de 17 ans. Le Guadeloupéen sort son première album solo trois ans plus tard, Face à la Réalité, dont est extrait le hit Rich é Pov’. Un morceau qui permet à Saïk de se produire sur de nombreuses scènes et de faire la première partie du concert de Mavado.

Peu de temps après, il enchaîne avec une mixtape M-10, et un deuxième album intitulé Second Souffle, un opus qui sera classé parmi les meilleures ventes à sa sortie. Composé de 23 titres, cet album illustre l’étendue de ses talents : de la dancehall au zouk, en passant par le rap. A ses côtés, on retrouve de grands noms de la scène caribéenne et hexagonale : Admiral T, Young Chang MC, Riddla, Destra Garcia ou encore Sadek. Reste à savoir ce que l’artiste nous réserve avec son troisième opus, Magma.

En attendant, il est possible de suivre Saïk sur les réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT