Actualités Musique

Sadek fait offre des cadeaux aux fans les plus drôles face à son mème

Sadek fait offre des cadeaux aux fans les plus drôles face à son mème

Le rappeur est passé chez Colors pour faire patienter ses fans avant son album Changement de propriétaire, disponible dans 10 jours. Si la performance rap a été relevée par son public, Sadek a créé involontairement un nouveau mème, qui a occupé la twittosphère tout le week-end. Pas le dernier quand il s’agit de faire dans l’autodérision, le rappeur du 93 a encouragé ses fans à réagir sur ce dernier.

Un brin de second degré

L’année 2023 va être très intense pour Sadek qui a prévu de dévoiler pas moins de trois projets, et est revenu en roi la semaine dernière avec un passage remarqué chez Colors. Il y interprète le morceau éponyme de son album, disponible dès le 27 janvier dans les bacs. C’est à 4:19 que le moment fatidique arrive : Sadek fait une coupure dans le morceau et lâche sa rage en live. Ce passage a surpris et amusé les internautes, qui ont rapidement repris l’extrait pour le muter en mème.

À bon entendeur, Sadek a proposé à ses fans de faire gagner quelques produits issus de son merch aux auteurs des tweets les plus drôles autour du fameux mème. Une bonne façon de jouer avec le buzz qu’il a eu ces derniers jours.

Voici un combo des tweets les plus drôles, relevés notamment par le média Interlude.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT