Actualités Musique

Roméo Elvis revient sur l’agression sexuelle dont il a été accusé

Roméo Elvis revient sur l’agression sexuelle dont il a été accusé

En pleine promotion de son dernier album, Roméo Elvis s’est confié dans un entretien accordé à la télévision française. Le rappeur belge en a profité pour revenir sur l’agression sexuelle dont il a été accusé.

« Je me suis remis en question profondément »

Le 27 mai dernier, Roméo Elvis a fait son grand retour sur long-format avec la sortie de son album Tout peut arriver. C’est dans ce contexte que l’artiste de Bruxelles était l’invité de l’émission En aparté sur Canal +. Dans son entretien accordé à la chaîne cryptée, le rappeur est revenu sur l’agression sexuelle dont il a été accusé en 2020. Dans des propos retranscrits par Generations, il déclare :

« C’était une remise en question nécessaire. C’était un geste déplacé. Je me suis excusé personnellement, auprès de la personne je veux dire, et publiquement. Je pense que c’était nécessaire de prendre ses responsabilités, de se rendre compte qu’on représente publiquement. J’ai assumé et je me suis excusé, car c’était important. Et je me suis fait aider, j’ai suivi une thérapie juste après l’affaire, pour comprendre pourquoi j’en étais arrivé là et changer. Je me suis remis en question profondément. En mettant à part toutes les souffrances de la terre et en prenant toutes les pincettes du monde, la pause m’a été bénéfique. J’aurais dû me remettre en question depuis longtemps, mais le Covid m’a permis de le faire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT