Rap US

Nipsey Hussle aura droit à son étoile sur Hollywood Boulevard

Nipsey Hussle aura droit à son étoile sur Hollywood Boulevard

Un nouvel hommage remarqué.

Nipsey Hussle fait partie des célébrités qui auront prochainement droit à leur étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame. Une manière comme une autre de rappeler son impact au sein de l’industrie musicale, le temps de sa (trop) courte carrière.

À LIRE AUSSI 
20 trucs à ne pas oublier sur Nipsey Hussle, la légende de l'ouest

Une étoile à Hollywood pour Nipsey

Un peu plus de deux ans après sa disparition, l’interprète de Double Up sera prochainement honoré à Los Angeles. Son nom sera ainsi affiché sur le Hollywood Walk of Fame, en marge de 38 autres célébrités, ayant elles aussi décroché le droit d’apparaître sur la célèbre attraction touristique.

Parmi les heureux élus se trouvent pêle-mêle l’actrice de Star Wars Carrie Fisher, décédée en 2016 à l’âge de 60 ans, mais aussi Salma Hayek, Macaulay Culkin, Willem Dafoe, Helen Hunt, Ewan McGregor, Jason Momoa, Bob Odenkirk ou encore Norman Reedus. Nipsey Hussle est mort assassiné le 31 mars 2019 alors qu’il se trouvait devant sa boutique de vêtements The Marathon Clothing, au 3420 West Slauson Avenue dans le sud de Los Angeles.

Quelques heures avant de perdre la vie, le rappeur avait tweeté un message qui résonne encore : « Avoir des ennemis puissants est une bénédiction. » La police de LA aura par la suite révélé qu’au lendemain de sa mort, Nipsey aurait dû rencontrer plusieurs gradés du L.A.P.D. afin d’évoquer les solutions à mettre en place pour tenter de mettre fin aux violences provoquées par les gangs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT