Actualités Musique

Rohff créé un énorme embouteillage sur les Champs-Elysées

Rohff créé un énorme embouteillage sur les Champs-Elysées

L’aura de l’artiste intacte.

C’est le genre de scène de vie qui permet de se rendre compte de l’impact d’un artiste sur les générations. De passage sur les Champs-Élysées samedi soir, l’interprète du Son qui tue a déclenché un véritable embouteillage !

À LIRE AUSSI 
Rohff tacle à nouveau Puma qu'il accuse de plagiat

Rohff célébré sur les Champs-Élysées

« C’est les cités, désolé pour l’embouteillage. » Le commentaire est signé Rohff et accompagne une série de vidéos dévoilant un attroupement organisé autour du rappeur, de passage à Paris du côté des Champs-Élysées samedi soir dernier, en marge du couvre-feu.

Célébré par de nombreux fans ne manquant pas de créer un attroupement sur la voie publique, et par extension un embouteillage, l’artiste du 94 fait état du respect dont il fait toujours l’objet, plus de 20 ans après ses débuts dans le rap. Une vidéo relayée par le compte Mediavenir offre de saisir l’impact d’un simple passage de Housni M’Kouboi en public, et c’est mine de rien impressionnant.

A croire en tout cas que le public lui est fidèle, lui qui a récemment avoué en avoir terminé avec les sons dits « à l’ancienne », revendiquant une envie constante d’évolution : « J’ai 43 piges, j’ai passé l’âge, trop de maturité pour parler comme avant je suis cohérent. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT