Actualités Musique

RK arrêté par la police

RK arrêté par la police

Il sera présenté aujourd’hui au parquet de Meaux.

RK a été arrêté ce samedi pour des faits de violences conjugales. Voici les informations connues à ce jour sur cette affaire.

À LIRE AUSSI 
RK et Vladimir Cauchemar reprennent Christophe Willem

Quatre jours d’ITT pour la victime

Le week-end dernier, une vidéo de RK se faisant arrêter par la police a été largement diffusée sur les réseaux sociaux. Le lendemain, le journaliste Vincent Vantighem, journaliste pour 20 minutes, a apporté des précisions quant à cette affaire. Le rappeur de son vrai nom Ryad Kartoum a été placé en garde à vue ce samedi 5 juin au commissariat de Chessy (77), soupçonné de violences conjugales.

D’après les informations communiquées par le journaliste, la compagne de l’artiste a été victime de violences conjugales – une gifle et deux coups de poing, comme elle l’a rapporté aux enquêteurs. Elle a alerté sa mère qui a appelé la police qui a elle-même procédé à l’arrestation de RK en flagrance. « La victime présente des traces de coups, notamment un oeil au beurre noir et des dents cassées », notifie Vincent Vantighem. Les médecins lui ont prescrit quatre jours d’ITT. La femme a été confrontée au rappeur ce dimanche. Ce dernier ne reconnaît que partiellement les faits : il parle d’une « dispute ». Il devrait être présenté ce jour au parquet de Meaux.

Aux dernières nouvelles, RK devait publier son quatrième album studio 100 rancunes le vendredi 2 juillet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT