Actualités Musique

Rim’K dévoile les coulisses de son featuring avec Ninho fait en un temps record

Rim’K dévoile les coulisses de son featuring avec Ninho fait en un temps record

Plusieurs années après, Rim’K s’est confié sur l’un des plus gros morceaux de sa carrière, Air Max, en collaboration avec Ninho. Le rappeur du 94 explique par ailleurs qu’une alchimie dingue s’est créée entre les deux artistes au moment de la création du hit.

« Il y a une alchimie qui est passée trop vite »

En 2018, Rim’K dévoilait son morceau Air Max, en featuring avec Ninho. En quelques mois, le hit a par ailleurs été certifié single de diamant par le SNEP. Invité à la L2P Convention le week-end dernier, le rappeur de Vitry-sur-Seine est revenu sur ce son face à Narjès Bahhar. Dans des propos retranscrits par Interlude, l’artiste explique : « Franchement, on l’a fait en une heure. C’est rare de faire un morceau en une heure. Mais il y a une alchimie qui est passée trop vite. Je trouvais qu’il était chaud et j’avais promis à son cousin qu’on se ferait un truc, que je passerai au studio les voir. »

Rim’K explique également avoir été surpris par la connaissance de sa propre carrière par Ninho : « Je crois qu’il la connaît mieux que moiIl me sortait des couplets en me disant : « Tu te rappelles ? » Mais même moi, je ne connaissais plus. C’est facile de travailler avec des artistes comme ça. Il a compris le truc. Les discussions sont rapides. »

Pour ce qui est du refrain du son, l’artiste conclut : « Je tenais vraiment à ce qu’on ait Air Max dedans. C’était la thématique du morceau pour moi. Fallait qu’on parle des baskets qui marchent toute la journée au quartier. Ninho m’a dit : « t’inquiète tonton ». C’est ça qui tue, c’est vraiment une alchimie. »

Toujours aussi actif ces derniers temps, Rim’K est par ailleurs l’un des rappeurs avec la plus belle de la scène française, grâce à une qualité d’adaptation à travers les âges franchement impressionnante.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT