Actualités Musique

PNL explose le compteur de vues Youtube avec « Naha »

PNL explose le compteur de vues Youtube avec « Naha »

Le duo des Tarterets ne cesse d’impressionner à chaque sortie de clip !

Alors que l’album Dans La Légende est disponible depuis vendredi dernier et cartonne déjà en monopolisant les tops Itunes de plusieurs pays de l’Europe, voilà qu’un nouveau record vient s’ajouter à la nombreuse liste déjà établie par le groupe lui-même !

Million de vues en 24h, zen

La veille de la sortie de l’album, disponible dans deux versions différentes avec un titre bonus dans chacune, les 2 frangins ont dévoilés le clip du morceau « Naha » qui avait été teasé à la fin du morceau « DA », quelques mois auparavant. Véritable court métrage d’une durée de 8 minutes, ce dernier qui a créé un véritable raz-de-marée sur les différents réseaux sociaux pendant de nombreuses heures a battu le propre record de vues en moins de 24h ! En effet, le clip a atteint le cap symbolique du million de vues en seulement 14h ! Samedi matin, soit un jour et quelques heures après le lancement du clip, la barre des 3 millions de vues avait déjà été atteinte, ce qui a valu un post sur les réseaux sociaux du groupe et a suscité les plus vives réactions dans les commentaires.

C’est donc une véritable performance que vient d’établir le groupe qui ne cesse d’impressionner à chaque sortie de clip. Lors de la sortie de « DA », le clip a cumulé 1 million de vues chaque jour pendant 2 semaines et a fini par atteindre la barre des 50 millions de vues ! « Naha » est donc bien parti pour battre ce record et pourquoi pas atteindre le cap symbolique des 100 millions de vues que seul Maitre Gims a réussi à franchir parmi les artistes issus du rap français. La question que doivent actuellement se poser les auditeurs de PNL mais aussi les amateurs de rap français est la suivante : Mais comment le groupe réussit à déchainer le compteur de vues à chaque sortie de clip ?

À LIRE AUSSI 
Le top 15 des références Pop Culture de PNL !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT